La purée de fraises Basilicata et Calinda surgelée 100% fruit Adamance respecte les 4 piliers de la marque :
Plus de respect : Les fraises de cette purée sont arrosées avec un système de goutte à goutte afin de limiter le gaspillage de l'eau.
Plus de traçabilité : Une purée de fraises réalisée avec des fraises espagnoles et italiennes. Ces fruits proviennent plus précisément de Huelva en Espagne et de la région de Basilicate dans le sud de l'Italie. Pour en savoir plus sur l'un de nos producteurs, Antonio Soltero, notre producteur de fraises Calinda, rendez-vous sur adamance.fr.
Plus de fruit : Une purée de fraises 100% fruit, sans sucre ajouté mais avec un degré brix élevé, et sans additifs. La fraise Basilicata et Calinda, les deux variétés sélectionnées, permettent d'avoir un goût savoureux et une touche boisée.
Plus de services : L'équipe Adamance a travaillé afin de réinventer l'usage des purées de fruit et de sublimer leur usage dans la gastronomie. Retrouvez de nombreuses recettes pour mettre en application la purée de fraises Basilicata et Calinda sur adamance.fr/recettes.